Découvrez Glamuse, l’e-shop expert en lingerie féminine haut de gamme

Belle lingerie de marque

Soutien-gorge balconnet ou triangle sans armatures ? Shorty en dentelle ou slip gainant ? Que vous soyez néophyte, un amateur averti ou une véritable passionnée, Glamuse vous donne ici les clés pour répondre à toutes questions et vos envies en matière de lingerie.

Sur notre blog, nous allons vous dévoiler les dessous des dernières tendances et actualités, partager nos conseils et astuces, nos bons plans et nos offres. Il se pourrait même qu’on vous réserve quelques surprises en exclusivité…. Mais chuuut, c’est un secret !

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à nous suivre que notre équipe d’experts en a à vous servir !

Vous voulez en savoir davantage sur nous ? Voici quelques infos pour commencer :

D’où vient le nom « Glamuse » ?

Contraction des mots ‘glamour’ et ‘muse’, le nom de notre boutique en ligne de lingerie ne doit rien au hasard. Glamuse incarne l’élégance à la française, la sensualité et le raffinement que le monde entier envie à l’hexagone.

« Un sex-appeal plus subtil qu’ailleurs, des femmes avec une réserve, une pudeur… et toujours habillées, avec ce côté sophistiqué et de bonnes manières qui donnent une assurance  et une féminité naturelle assumée qui se révèlent dans leurs dessous glamour ». 

C’est cette femme qui motive nos choix de collections : nous veillons à avoir « le glamour à la française » à l’esprit afin de toujours proposer la qualité, l’excellence, pour la satisfaire. Glamuse se veut être une source d’inspiration pour les amoureux(ses) de la dentelle fine en proposant un large choix de modèles, de tailles et de marques.

C’est quoi votre histoire ?

Glamuse, c’est avant tout une aventure e-commerce née d’une amitié forte entre ses trois dirigeants, animée par l’amour de la belle lingerie et d’une fibre entrepreneuriale sans précédent :

Dirigeants de Glamuse, le grand site de lingerie
Patrice Legrand – Alexandre Baumeister – Laetitia Monaco

 

Patrice Legrand, cofondateur du site Boursorama (racheté par la Société Générale en 2002), l’une des plus belles réussites du web français.

Laetitia Monaco, professionnelle de la mode depuis plus de 20 ans, a collaboré avec les plus grands.

Alexandre Baumeister, partie prenante de l’aventure de Boursorama depuis sa création qu’il quitte en 2015 pour rejoindre Glamuse.

La conjugaison de leurs talents et de leur ambition a donné naissance à Glamuse.com : Société restée entièrement indépendante financièrement depuis sa création et dont la volonté est de devenir LE référent des e-shops lingerie en France… et ailleurs. Parce que oui, l’aventure ne fait vraiment que commencer !

Et moi dans tout ça ?

Plus que quelques centimètres carrés de tissus bien ajustés sous vos vêtements, notre intime conviction est que la lingerie est avant tout synonyme de confiance en soi, d’intimité et d’émancipation. La société porte bien souvent un regard accusateur sur le corps malmené de la femme. Et si on s’autorisait à s’aimer un peu ?

Fervents supporters des mouvements « self-acceptance » et « body positive », nous sommes convaincus que toutes les femmes sont des égéries de la beauté quelle que soit leur morphologie, du bonnet A au bonnet L. C’est pourquoi nous sélectionnons minutieusement des modèles haut de gamme, adaptés à toutes les tailles, pour répondre à vos envies et à vos besoins.

Vous avez une question, quel qu’elle soit ? Nos experts au service clients se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h par mail ou par téléphone pour vous accompagner tout au long de votre expérience shopping.

Avec une livraison en 24h, 45 jours pour changer d’avis et un retour gratuit, acheter de la lingerie en ligne n’a jamais été aussi facile ! Et c’est encore nos clients qui en parlent le mieux : Les appréciations nous permettent d’être le site le mieux noté par Google  et Trusted Shops. 

Glamuse en quelques chiffres :

  • 60
    C’est le nombre de marques proposées sur Glamuse.com
  • Près de 100 000
    C’est le nombre de produits que nous avons en stock et qui sont prêts à être expédiés le jour même
  • 90
    c’est le nombre de tailles différentes que vous pourrez retrouver sur notre e-shop
  • Plus de 95 000
    C’est le nombre de clients qui ont fait confiance à Glamuse en 2017 pour leurs achats de lingerie et maillots de bain
  • 40
    C’est le nombre de pays dans lequel Glamuse expédie ses commandes
  • 34
    C’est le nombre total de salariés que compte Glamuse en décembre 2017
  • 1 000 m2
    C’est la superficie de stockage de notre tout nouveau centre logistique situé à côté de Nancy dans l’Est de la France
  • 4,8/5
    C’est la note que nos clients attribuent à Glamuse sur Trustedshops pour la qualité de nos services (délai de livraison, retour gratuit,…)