Saint-Valentin : Les envies lingerie des experts Glamuse

liste cadeaux lingerie saint valentin

Que l’on considère le rendez-vous annuel de la Saint-Valentin comme LA bonne occasion pour déclarer/raviver la flamme ou comme un événement commercial, le 14 février est bel et bien un jour qui ne laisse personne indifférent… C’est également bien souvent l’occasion de faire un petit tour de table sur les préférences lingerie de chacun. 

Chez Glamuse, on ne déroge pas à la règle ! Curieux comme nous sommes, nous avons souhaité en apprendre davantage sur les pièces favorites de quelques-uns de nos collègues. Une belle façon de vous proposer une liste d’idées cadeau pour la Saint-Valentin, tout en vous présentant une partie de notre équipe et ses savoir-faire !

Lingerie glamour, bustier, dentelle et guêpière

Nos drôles de dames du Service Clients : ce sont sans doute elles que vous connaissez le mieux chez Glamuse ! Elles vous conseillent, répondent à toutes vos questions par téléphone ou par email, en français comme en anglais, et traitent quotidiennement toutes vos commandes. Alors, quels sont leurs modèles coups de cœur pour la Saint-Valentin ?

Jessica : « En dentelle noire, ultra glamour, Coquette de Dita Von Teese est pour moi LE modèle qui correspond le plus à cette fête. Tout en restant dans la simplicité, il est assez sophistiqué pour faire son petit effet ‘whaou’. »

Kasondra : « Pour le jour de l’année officiellement dédié à l’amour, je choisis avant tout de m’aimer ! J’adore l’ensemble Superboost Lace ruby de Gossard avec son soutien-gorge bustier, il reste envoûtant et très féminin, mais ne sacrifie pas le confort avec son attache sur le devant. »

Laetitia W. : « La Saint Valentin c’est le moment idéal pour surprendre l’autre et se surprendre soi-même en osant et en  bousculant ses habitudes lingerie. Pour ma part, je me laisserai tenter par mon coup de cœur 2018 : la guêpière Jardin Impérial de la marque Maison CloseSa jolie dentelle marron/or allie parfaitement sensualité et élégance, sans tomber dans la vulgarité (ce qui est important). On dévoile juste ce qu’il faut et ça, c’est parfait. »

Nuisette, body et lingerie de créateur

Nos grands spécialistes des marques, le service Achats :  Ils connaissent les très belles marques jusqu’au bout des orteils et les top tendances avant tout le monde… On vous présente la sélection de la Team Achats !

Angélique : « J’opte sans hésiter pour l’indémodable rouge « Passion » à l’occasion d’une Saint-Valentin en amoureux avec cette superbe nuisette en dentelle Daphnée de Marjolaine. J’aime les 2 versions plus ou moins longue, plus ou moins transparente. C’est tellement sexy et beau à regarder, même si on risque de ne pas pouvoir la porter très longtemps avant de se la voir enlevée 😉 »

Caroline : « Pour moi, ça sera le body Blush des Jupons de Tess. Avec sa fine dentelle travaillée et sa coupe ajustée avec manches longues et dos ouvert, j’aime son look raffiné. Idéal pour les grandes occasions comme celle-ci ! »

Maria : « Pour ce jour si spécial, je choisis un modèle de créateur avec l’ensemble Glass d’Andres Sarda. J’aime l’idée de casser les codes et de miser sur une parure coloris « naturel » pour révéler sa féminité en toute simplicité. »

Samuel : « Sans hésitation, je mise sur le body Guet Apens de la marque Atelier Amour. Il reste sobre mais il n’est définitivement pas sage, avec ses agrafes sur le devant ! Comme un mystère à découvrir, un cadeau à déballer… »

Désir, douceur et noblesse des matières

 Les « Master One », les graphistes : ils réalisent pour vous chaque semaine des jolies bannières et de belles newsletters thématiques avec les nouveautés et les offres du moment. Avec leur regard aiguisé, ils gardent un œil attentif sur ce que vous aimerez découvrir demain. Ce sont ? Ce sont ?  Nos spécialistes créas ! Et eux, quels sont leurs modèles chouchous pour le 14 février ?

Sandy : « Tout est dans le nom de la collection… J’aime le modèle Désir de Millésia pour ses matières nobles comme le tulle plumetis, sa coupe recherchée avec une ouverture sur le haut des bonnets et ses détails minutieusement travaillés. Juste parfait pour un jour qui sort de l’ordinaire comme la Saint-Valentin (mais pas que !) ».

Matthieu : « Je suis fan de la collection Ballerine de Chantal Thomass, avec ses larges nœuds et son décolleté pigeonnant… La guêpière souligne une silhouette affirmée. Parfait pour les femmes douces mais de caractère, comme la mienne . » 

La sensualité de Lise Charmel

Le service logistique, notre équipe de terrain ultra organisée : Franck, Laura, Pauline, Alexis et tous les autres… C’est grâce à leur coordination, leur rapidité et à leur amour du travail soigné que nous pouvons vous livrer de la très belle lingerie en un temps record. Leur cris de guerre pourrait être celui des mousquetaires : « Un pour tous, Tous pour un ! ». Cela expliquerait pourquoi ils sont unanimes sur leur lingerie préférée à adopter pour la Saint-Valentin…
« Pas de doute, on adore la guêpière de la collection Baisers de Fleurs de Lise Charmel ! Difficile de faire plus sexy et sensuel avec la finesse de sa broderie et son laçage qui suggère une soirée brûlante. » 

Et vous ? Quel(s) modèle(s) préférez-vous sur Glamuse parmi la lingerie et les idées cadeaux glamour ?

 

Faites votre choix dès ce week-end, un concours sera mis en place prochainement pour tenter de remporter un bon d’achat de 100 euros à valoir sur Glamuse.com !