Affrontez la grisaille en lingerie pastel et fleurie avec Glamuse !

lise charmel raffinement précieux lingerie française luxe

La technique du pastel permet d’obtenir des couleurs légères et délicates, fréquemment utilisée dans l’univers de la mode. Les experts Glamuse s’inspirent des chefs d’œuvre des plus grands artistes afin de vous présenter une sélection de lingerie pour toutes les tailles aux couleurs pastel et fleurie, vous serez plus éclatante que jamais. Un peu de douceur au programme pour affronter cette période de grisaille avec bonne humeur, avant l’arrivée du Printemps.

Nous avons souvent tendance à réserver les tons pastel aux beaux jours, mais ils sont également tout trouvés pour illuminer la période hivernale. La lingerie pastel apporte en effet de la délicatesse aux saisons les plus rudes et réchauffe les températures glaciales dans un esprit printanier. Soutien-gorge sous un gros pull ou en total look noir, jouez la surprise avec des coloris « caresse » et passez d’une magnifique nuance à une autre avec des modèles pastel sélectionnés par Glamuse, l’expert lingerie n°1 sur Internet !

Des dessous Rose Poudré

Classique des tiroirs à dessous, le rose pâle est une couleur très utilisée en lingerie, et ce depuis des décennies. Et pour cause, en plus d’être délicatement féminin et de flatter toutes les couleurs de peau, il disparaît sous les vêtements clairs. Ce coloris en fait un incontournable à la fois pratique et joli, et une excellente alternative au beige ou à la couleur nude régulièrement associée à la lingerie invisible. Craquez pour cette teinte d’un romantisme assumé, pour une lingerie dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Avec subtilité et séduction, la lingerie Nudessence par Aubade s’affirme avec talent comme une ligne épurée et lumineuse pour mettre à l’honneur la beauté des femmes au naturel. En délicate résille douce et transparente, la collection Ivresse de Chantal Thomass dévoile un look sexy et sophistiqué avec sa technique de laçage qui laisse deviner une poitrine galbée. En tulle à broderie autrichienne, la ligne Lima de Simone Pérèle offre un jeu d’opacité et de transparence raffiné. La version triangle sans armatures propose une option graphique en toute liberté.

Des ensembles lumineux Bleu Ciel

Le bleu est également une teinte universellement flatteuse, qui a de surcroît des vertus calmantes. Parfait pour contraster avec les ciels brumeux du moment ! Faite de Broderie et de satin, la lingerie Diane de la marque Empreinte propose un savant mélange de matières qui incontestablement sublime les poitrines généreuses. L’iconique collection Dahlia de Dita Von Teese adopte cette saison le coloris « Bluebell » pour offrir aux femmes de caractère toujours plus de glamour et de sensualité. Avec la nouvelle ligne « Lace Affair« , Wacoal offre une allure élégante et résolument dans l’air du temps aux femmes en quête de design et de confort.

FAN DE PASTEL ?
Jusqu’au 8 avril 2018, le Petit Palais consacre une exposition au pastel, retraçant les principaux courants artistiques de la seconde moitié du XIXème siècle, des Impressionnistes aux Symbolistes.
Site de l’exposition

Des sous-vêtements printaniers à l’imprimé Floral

Si les teintes pastel sont très belles individuellement, elles se marient aussi entre elles à la perfection ! La marque Freya avec son modèle Jewel Garden l’a bien compris ! Avec son décolleté plongeant flatteur et ses larges bretelles décorées qui assurent un maintien sans faille, insouciance et bonne humeur sont au rendez-vous. La lingerie de nuit n’échappe certainement pas à la règle. La nuisette Mutine de la Lingerie Le Chat en maille fluide et ses empiècements de dentelle invite à un moment cocooning haut en couleurs. Summer de PrimaDonna clôt avec apothéose cette sélection avec sa teinte vert d’eau ponctuée d’accents bleu vif, jaunes et roses.

 Et puis haut les cœurs,  la grisaille sera bientôt partie et les nouveautés maillots de bain arrivent sur Glamuse !

– Photo de couverture : Raffinement précieux par Lise Charmel –