Freya, une marque moderne et haute en couleur

Lingerie Freya et maillots de bain

La marque de lingerie et maillots de bain Freya s’adresse aux femmes qui assument fièrement leurs courbes. Elle combine coupes contemporaines, coloris audacieux et imprimés originaux pour des collections pétillantes qui mettent les formes en valeur, tout en assurant un maintien exceptionnel.

Qui est la femme Freya ?

Téméraire et dynamique, la femme Freya n’a pas froid aux yeux et elle croque la vie à pleines dents. Pour elle, chaque seconde est précieuse et elle aime porter des vêtements qui reflètent sa personnalité vive et fougueuse. La femme Freya possède une lingerie qui peut s’adapter à tous les moments de sa vie, et elle n’a pas à faire de choix entre confort et esthétique.

Les modèles ne passent pas inaperçus et vont sublimer le corps des femmes grâce à des designs rares, variés et aventureux allant du motif floral psyché teinté de couleurs néons roses et bleues à l’ensemble de dentelle en résille transparent d’une malicieuse sensualité. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les corps, pour toutes les femmes.

Les coulisses de la collection lingerie 2018


Une lingerie faite pour épouser vos courbes

C’est en 1998 que la marque Freya voit le jour. Son fer de lance ? Proposer une gamme complète de lingerie colorée et adaptée aux jeunes femmes de caractère et à la poitrine généreuse. La marque répond au besoin croissant d’une corseterie adaptée aux morphologies voluptueuses en offrant des modèles pour bonnets profonds à des prix accessibles qui allient maintien et tendance. Spécifiquement pensés pour galber la poitrine, les soutiens-gorge offrent un confort exceptionnel ainsi qu’une liberté de mouvement à toute épreuve grâce à une armature stretch et arrondie. Les culottes, quant à elles, sont conçues dans un tissu doux, souple et élastique qui va venir renforcer le bien-aller.

soutien gorge lingerie grandes tailles tendance fleurie
► Jewel Garden

En 2002, la Maison de lingerie élargit l’éventail de son savoir-faire en proposant une gamme balnéaire. Des maillots de bain qui se déclinent au travers de collections tendances qui offre un grand nombre de possibilités de modèles dépareillés, sur le principe du Mix & Match. En  2008, c’est au tour de la lingerie de sport de se faire une place pour compléter l’offre et répondre à tous les besoins de la femme active en recherche d’un maintien optimal. 

Imprimés originaux, couleurs vives et joyeuses, les pièces sont disponibles sur Glamuse du bonnet B à L, du XS au XXL.

Sous-vêtements Freya Collection Printemps/Été 2018

De jolis ensembles indémodables pour un quotidien sous le signe de la discrétion, des pièces à motifs colorés et originales pour combler les envies d’aventures, ou des modèles plus glamour…Voici une sélection coup de cœur qui fleure bon le soleil !

soutien gorge balconnet lingerie grandes tailles
►Forest Song

La collection Fancies est à la fois pétillante et originale avec sa version soutien-gorge bustier. Elle se distingue par son coloris Orchid (un rose sexy et pétillant !) et sa dentelle ultra-féminine et raffinée.

soutien gorge bustier grandes tailles
►Freya Fancies

 

Maillots de bain Freya Collection Printemps/Été 2018

En plus de proposer de la lingerie qui sublime les corps, Freya offre une large gamme de maillots de bain avec pour mots d’ordre la couleur et la malice. Motifs exotiques et électriques, vif et acidulés ou tropicaux et graphiques, voici quelques nouveautés de la saison 2018 qui ne pourront que séduire ces dames pour une virée en bord de mer (ou de piscine).
On craque pour le maillot de bain bandeau armatures de la collection « Run Wild » avec son imprimé animal sauvage très mode et ses jeux de volants en cascade sur le haut des bonnets apportant une touche de fantaisie et de mouvement.

maillot de bain bandeau tendance volant grands bonnets
►Run Wild

Avec son haut de maillot brassière façon « beach bralette » ou « crop top » pour accessoiriser une tenue décontractée en vacances, ce modèle 2 pièces de la collection « Sundance » fait rayonner toutes les silhouettes sur la plage.

maillot de bain 2 pièces beach bralette grandes tailles
►Sundance

L’association de couleurs chaudes et flashy du modèle « Way Out West » est idéal pour les peaux bronzées. Ce maillot de bain bandeau à nouer autour du cou est en maille extensible et des bonnets à coques en mousses intégrées pour un galbe rond de la poitrine.

maillot de bain 2 pieces bandeau potrines voluptueuses
►Way Out West

– Photo de couverture : Make Tracks –

Des modèles qui nous transportent immédiatement vers des destinations ensoleillées ! 🏖☀ 
Et vous ? Quelle femme Freya serez-vous cet été ?