Miraclesuit, la référence des maillots de bain gainants

Maillot gainant miraclesuit

Paraître 5 kilos de moins uniquement grâce à son maillot de bain ? C’est l’engagement de la marque Miraclesuit et de ses modèles gainants, tendance et confortables, conçus dans une matière brevetée unique venant galber les courbes féminines. Les techniques de drapé et de plissage offrent un effet amincissant renforcé pour une silhouette amincie et sculptée. Effet « whaou » garanti !

Des maillots de bain gainants ultra-tendance

Coupes graphiques, coloris pimpants, imprimés audacieux ou encore accessoires bijou… Miraclesuit propose une large gamme de maillots de bain pensés comme de véritables pièces de mode pour flatter toutes les morphologies.

À l’instar du maillot Madero Network, les drapés croisés et jeu de transparence misent sur l’effet d’optique pour sublimer les courbes. Intemporel, le zip vient dynamiser un maillot de bain un peu trop simple pour lui apporter une touche sportswear-chic comme avec le modèle rouge de la collection Les Unis. Avec son décolleté plongeant et son imprimé ethnique, la ligne Caravan met l’accent sur l’originalité et le glamour.

La découpe vient à la fois sublimer la silhouette et dynamiser le maillot de bain. Elle permet de casser l’effet trop « lisse » du maillot et lui donne une belle originalité comme avec les pièces New Revelations et High Frequency. Le tankini offre une belle alternative au maillot 1 pièce. Composé d’une culotte haute qui gaine le ventre et les hanches, ainsi qu’un haut de type débardeur avec brassière à coques intégrées, il peut être tantôt sage tantôt original à l’exemple du modèle Baby Bloomer.

Miratex, une matière révolutionnaire et amincissante

À la fin des années 80 Mark Waldmann, qui deviendra ensuite co-inventeur de la matière, commence par un constat amusant  au sein d’un magasin spécialisé où il travaillait : les maillots de bain se vendent mieux avec des miroirs amincissants. Deux ans plus tard la marque voit ainsi le jour avec l’ambition de trouver une matière innovante au pouvoir sculptant.  C’est ainsi que Miratex® est né : un tissu révolutionnaire et exclusif qui doit son nom – et celui de la marque – aux femmes sorties des cabines d’essayage en s’exclamant “c’est un maillot miracle !” dès lors qu’elles étaient vêtues des premiers prototypes.

Miraclesuit a fait sa réputation mondiale grâce à cette l’innovation. La combinaison exclusive du High Stretch (pouvoir d’étirement, en garantissant 150% d’élasticité pour former une véritable seconde peau et apporter toute liberté aux mouvements) et du High Modulus (pouvoir amincissant sur les zones de maintien) permet d’épouser miraculeusement les courbes du corps tout en les sublimant.

Autres qualités très appréciables, les maillots Miraclesuit sèchent deux fois plus vite grâce aux caractéristiques du Miratex® disposant d’un très fort taux de Lycra qui n’absorbe pas l’eau (pendant les 15 premières minutes d’immersion du Miratex®, le taux d’absorption de l’eau est inférieur à 48,3% par rapport à une maille classique). D’autre part, le mélange avec un fil d’élasthanne (Xtra Life Lycra®) augmente de façon significative la résistance au chlore.


L’application du Miratex dans la lingerie sculptante

En parallèle à son offre balnéaire, Miraclesuit propose une gamme de lingerie sculptante spécifiquement conçue pour galber le corps tout en restant invisible sous les vêtements. Panty gainant ou culottes taille haute, body ou fonds de jupe, la marque propose un grand nombre de modèles pour sculpter sa silhouette sous sa tenue de tous les jours.

Dessinez votre silhouette avec la lingerie Miraclesuit

► Découvrez tous les maillots de bain et la lingerie sculptante Miraclesuit sur Glamuse.com

Photo de couverture : New Revelations –