Sublimez votre décolleté avec la lingerie strapping

La tendance lingerie strapping 2018

Des lanières qui dessinent la poitrine et apparaissent au-dessus des cols en V, des liens entrecroisés soulignant les formes… La mode de la lingerie strapping, initialement empruntée à l’univers du bondage*, inspire de plus en plus de grandes Maisons et de créateurs de lingerie au fil des saisons.

Allier subtilement ses dessous à ses tenues

Une tendance qui n’est plus seulement réservée aux initiées puisqu’elle accompagne celle de la lingerie apparente. Pensé comme un accessoire de mode, elle se fond dans un look du jour par petites touches. Le soutien-gorge version « strappy » peut se deviner sous un haut blanc ou encore se montrer habilement porté avec une robe épurée et unie. Les célébrités, à l’instar d’Ashley Graham, mènent la marche.

Nul besoin d’être une mannequin ou une star des réseaux sociaux pour succomber. Il n’est pas non plus nécessaire de correspondre à un certain type de beauté ou d’avoir une personnalité explosive. Cette tendance se destine à toutes les femmes qui assument pleinement leur féminité, en public et/ou dans l’intimité, quelle que soit leur silhouette et leur poitrine, qu’elles soient menues ou plus généreuses.

Ne reste plus qu’à trouver les modèles qui révèlent votre style !

Modernité et audace avec Marlies Dekkers

Avant-gardiste incontestée et indéfectible amoureuse de la mode, la créatrice Marlies Dekkers brille avec talent dans l’univers de la lingerie depuis plus de 20 ans. Par sa constante anticipation des tendances, elle exprime sa passion à travers chaque nouvelle pièce. Des dessous sublimant les corps de détails et de contrastes au service d’une féminité révélée.

Lingerie Dita Von Teese : glamour et volupté

La danseuse burlesque, modèle, et actrice Dita Von Teese dévoile une ligne de lingerie d’inspiration vintage. Des ensembles raffinés et des matières nobles, comme le tulle et le satin, ainsi que des finitions chics et discrètes finement ouvragées qui révèlent les traits de la douce dominatrice. Découvrez l’intégralité de sa collection en exclusivité française sur Glamuse.com.

Sensualité espiègle avec Maison Close

Maison Close propose des collections riches et sensuelles qui glorifient la femme, tout en n’oubliant pas une notion importante : celle du confort. Goût du secret et plaisir assumé, la marque revendique son attachement à une tradition des jeux de l’amour bien française. Une identité forte à laquelle il est bien facile pour les épicuriens de s’associer…

Lingerie Bordelle : entre chic et provocation

Cette marque de créateurs au nom équivoque respire le luxe et l’originalité. Avec des coupes novatrices et une palette de teintes flamboyantes, les parures Bordelle invite au mouvement avec ses jeux d’optique. Une lingerie résolument haute-couture avec laquelle on se délecte à jouer à cache-cache…

La revendication toujours grandissante d’une liberté absolue du corps et de l’esprit a bouleversée les codes de la mode, et ce jusqu’à la façon de concevoir et de porter la lingerie. La tendance strapping a ce petit quelque chose de transgressif qui n’est pas pour nous déplaire… Chez Glamuse, on adore ! Et vous ?

Photo de couverture :
« Dame de Paris » rouge de Marlies Dekkers
« Allegra » noir de Bordelle

 

 

 

*Pratique qui consiste à ligoter son partenaire (entre adultes consentants bien sûr 😉 )