Soft Stretch : le confort absolu d’une lingerie révolutionnaire

Lingerie Chantelle Soft Stretch

Soft Stretch est une ligne minimaliste signée Chantelle qui s’adapte à toutes les morphologies avec ses modèles taille unique, pour un confort remarquable et une invisibilité totale sous les vêtements. Dessous dernière génération effet « seconde peau », c’est LA collection indispensable à avoir dans son tiroir à lingerie. Un succès déjà confirmé puisqu’il s’est vendu 1,5 million de pièces en un an à travers le monde !

Une lingerie pour toutes au quotidien

Se sentir bien dans son corps commence souvent par porter une lingerie adaptée à sa silhouette. Et parce que bien la choisir n’est pas toujours facile, Chantelle a imaginé des sous-vêtements de tous les jours à destination des femmes dans des tailles allant du 36 au 44. Nés d’une innovation bluffante, ils ne laissent aucune marque et offrent un bien-aller sans faille grâce à leur matière étonnante : une maille douce et ultra-flexible, sans coutures. Les coupes sont étudiées pour suivre les mouvements du corps et rester en place tout au long de la journée.

Chantelle Soft Stretch

Tous les modèles de lingerie Soft Stretch affichent une taille unique et se déclinent en toute simplicité dans des coloris unis et classiques.

Ode à une culotte magique…

Disponibles en version culotte haute, slip, shorty ou string, les bas Soft Stretch de Chantelle s’adaptent à toutes les circonstances. Une simplicité sans pareil dont il devient difficile de se soustraire une fois essayés… Parole d’experte Glamuse !

Un Mix & Match sans prise de risque

Brassières sans armatures et tops complètent la collection, ainsi que des body. Bien que les modèles arborent un design épuré, les différents coloris disponibles (du noir au nude, en passant par le bleu ming et le framboise) ont été imaginé pour s’associer naturellement entre eux. Plus de souci pour trouver la bonne taille NI pour coordonner à tout prix son ensemble avec style le matin avant de partir travailler, les yeux encore à demi-fermés et la conscience embrumée… Qui dit mieux ?

Si la marque Chantelle continue d’imaginer de jolis sous-vêtements plus « traditionnels », cela ne l’empêche en rien de prendre part à la révolution qui touche le rapport au corps féminin. Avec Soft Stretch on revient à l’essentiel : une sensation de liberté absolue en lingerie !

Photo de couverture :
Collection Soft Stretch de Chantelle