Marie Jo Lingerie, la femme moderne et élégante

Lingerie Marie Jo

Créateur belge reconnu de lingerie haut de gamme, Marie Jo sublime les formes en garantissant qualité, confort et mode. Tantôt coquette, tantôt glamour, ses modèles dégagent un charme irrésistible.

Une lingerie conçue et créée pour les femmes et par des femmes

Marie Jo place la barre haute dans le secteur de la lingerie grâce à un savoir-faire qui combine des matières nobles, de nouvelles techniques et les connaissances traditionnelles de l’artisanat avec des finitions soignées pour un style affirmé.  Chaque pièce est perfectionnée jusqu’à ce qu’elle réponde aux normes les plus élevées au cours d’un processus minutieux de 18 mois, de la conception à la mise en vente. Toutes les parures sont conçues avec le souci du détail, arborant des designs contemporains pour sublimer tout en confort et au quotidien les femmes en mouvement. Parfaitement adaptés aux petites et aux moyennes poitrines, Marie Jo propose des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet E.

Soutien gorge balconnet Marie Jo Lingerie Eirin
►Marie Jo Lingerie Eirin

2017, l’année de la consécration pour Marie Jo

La marque a remporté l’année dernière à Anvers le titre tant convoité de « Fashion brand of the year » (enseigne belge de prêt-à-porter de l’année) devant 23 autres grâce au soutien de ses fidèles client(e)s.

« Choisir délibérément ce à quoi la cliente aspire et lui proposer un produit à la fois très élégant et doté d’une qualité de confort et de maintien irréprochable, est, de toute évidence, une formule gagnante. Je souhaite remercier du fond du cœur toutes les fans Marie Jo pour leur soutien, raison pour laquelle je leur dédie aussi cet Award. C’est un grand bonheur pour nous de pouvoir chaque jour sublimer leur pouvoir avec notre lingerie. »
(Erwin van Laethem, PDG du groupe)

Collection Marie Jo Lingerie Automne-Hiver 2018

Pour cette nouvelle saison, Marie Jo adopte les fleurs comme ingrédient principal de son identité. Qu’y a-t-il de plus féminin et de plus sensuel que les fleurs ? Elles sont élégantes, simples et splendides de majesté. « La nature dans toute son essence, l’impression d’être libre. » La collection automne/hiver 2018 utilisant la fleur davantage comme une décoration et comme point focal d’un décor familier, celui des paysages nordiques, Marie Jo adopte un look contemporain et moderne, dans cette collection comme dans son image.

Les nouveautés Marie-Jo 2018/19

Des motifs floraux d’une délicatesse extrême qui se traduisent ici par des dentelles de Calais utilisées en association avec des nœuds ornés de petites perles Swarovski, des matières douces et soyeuses et des matières sans coutures, au service du confort au quotidien. La collection automne/hiver 2018 de Marie Jo est orchestrée autour d’une palette de couleurs allant des roses pâles au kaki nature, le noir spectaculaire et le gris sophistiqué, formant une combinaison harmonieuse avec des tissus qui font l’effet d’un parfum sensuel sur la peau.

Au travers de ses créations de lingerie aux coupes délicates et au maintien exemplaire, Marie Jo met à l’honneur la femme pétillante qui aime convaincre par l’élégance et avance dans la vie d’un pas décidé. Découvrez tout l’univers de la marque sur ►Glamuse.com/M-Jo